Bernard Jaquet en bref

Les origines de notre entreprise familiale remontent à la fin du XIXème siècle. Fondée par Jean Jaquet, elle a notamment construit l’église de Grolley en 1908. Maurice en a repris les rênes en 1934, avant de les céder à son fils Marius, qui l’a dirigée de 1962 à 1989, année de son décès.

Bernard Jaquet, fils de Marius, a alors pris la tête de l’entreprise, avant de la transformer en Société Anonyme en 1991, sous le nom de Bernard Jaquet SA. Aujourd’hui, elle compte 20 salariés. Nicolas et Thomas, fils de Bernard, travaillent également dans ce même secteur d’activité. La relève s’annonce donc sous les meilleurs auspices et Bernard Jaquet SA restera en mains familiales.

Actuellement, notre entreprise, Bernard Jaquet SA, est active essentiellement dans le Canton de Fribourg et sur Vaud. Spécialisée dans la construction de bâtiments et dans le domaine du génie civil, elle propose également des travaux de démolition, de terrassement et de réalisation de canalisations. Sans oublier, bien entendu, tout ce qui a trait au béton armé, à la maçonnerie en général et aux aménagements extérieurs. Enfin, elle se charge également de rénovation (crépis, chapes, isolations) et de pose de carrelage.